Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demini

Aller en bas 
AuteurMessage
Demini
Invité




Demini Empty
MessageSujet: Demini   Demini Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:38

Bonjour!

Me voici donc devant vous afin de me faire mieux mieux.

Donc pour commencer je me nome Demini et je suis une grosse boule de poil (comme tout sadida qui se respect!). Haut (ou bas a vous d'en decidè!) de mes 74 lvl, je suis toujours près a donner un petit coup de main! Donc n'hésitez pas^^

J'exerce les métier de boulanger, paysan, et depuis peu je me lance dans la joaillerie. Donc si je peu vous être d'une quelconque utilitè n'hésitez pas! (même si ce ne sont que de petite commandes sa ça fait toujours plaisir de rendre service!). Je me lance également dans l'élevage de dragodinde (activités passionnante que je souhaite developer autant que possible!).

Pour ce qui est de mes anciennes guildes je suis toujours resté fidèle a la même. Même quand celle-ci s'est dissoute (ce qui c'est produit 2 fois, du fet que les meneur souhaitaient prendre leur retraite), je me suis toujours débrouiller pour réintégrer la guilde qui se reformé par la suite. J'ai décidé il y a peu de les quitter (toutefois en de bon termes) pour pouvoir découvrir de nouvelles personnes et pour changer mon quotidien.

Voila donc le résumé de ma petite personne. Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas a me faire par de vos requêtes Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Demini
Revenir en haut Aller en bas
I-Torak-I

I-Torak-I


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : t'a qu'a chercher :p
Date d'inscription : 04/06/2007

Demini Empty
MessageSujet: Re: Demini   Demini Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:44

Très bon post j'éspère un avis positif d'aba et gull ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-NuU
Invité




Demini Empty
MessageSujet: démini recrutment   Demini Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:44

C'est volontié que je t'accepte dans cette magnifique guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demini Empty
MessageSujet: Re: Demini   Demini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: