Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alliance Heroes Of Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AkUmA-

AkUmA-


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 08/06/2007

Alliance Heroes Of Chaos Empty
MessageSujet: Alliance Heroes Of Chaos   Alliance Heroes Of Chaos Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:04

Hey les bloody's :DDD ... Comment vous allez, j'espere que tout l'monde va bien ... Comme vous le savez tous enfin presque xD , j'ai quitté la guilde Sad ! Decision que j'ai prise récemment et j'ai crée une guilde avec un ami à moi "irl" bref .... Comme je l'ai dis à plusieurs reprises je posterais un message pour une alliance Bloody Roses - H.O.C ^^ Sinon voilà J'espere que tout l'monde va bien je veux que tout l'monde repondent à mon message que je puisse avoir des nouvelles de tout l'monde j'aimerai aussi donner mon mail car pour j'ai quitté la guilde mais vous êtes ma 2em famille Wink Jvous oublierais jamais à la vie à la mort XDDD ( stylé hein Very Happy xD ) Voilà mon mail : Kenshin_hiruma@hotmail.fr sa c'est msn et pour skype c'est euuh

*reflechis* trouvé Very Happy : ramzi_93140

J'espere que vous allez accepter cette alliance, et une bonne nouvelle enfin c'est pas encore confirmer notre guilde va devenir HL Wink Vous verrez c'est un pari d'AMI xD pas d'argent pas de code XDDD allez a+ les bloody's et p-e à la prochaine Wink



Cordialement AkUmA-, ex Bloody Rose
Revenir en haut Aller en bas
Suylo
Rose
Suylo


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 01/08/2007

Alliance Heroes Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance Heroes Of Chaos   Alliance Heroes Of Chaos Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:21

Vais etre franc et rapide (j'aime pas les discours)

Je ne comprend pas pourquoi il y a eu cette creation de guilde
En faire une avec ton ami Irl ok mais pourquoi ne pas tout simplement le faire venir ici ?
Une alliance ? tu verra ca avec les grand manitou de la guilde j'ai pas mon mot a dire.
Sur ce bonne continuation

Sadidesquement Le yeti qui empoils tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 10/06/2007

Alliance Heroes Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance Heroes Of Chaos   Alliance Heroes Of Chaos Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:00

Crée une guilde est un gros travail aku,suylo a raison (comme toujours XD) pourquoi ne avoir tenté de le faire rentré dans la guilde?^^mais bon apré c'est toi qui vois sur Bon jeu et Bon courage pour ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Alliance Heroes Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance Heroes Of Chaos   Alliance Heroes Of Chaos Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:40

Nous votons en privé , ont te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
AkUmA-

AkUmA-


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 08/06/2007

Alliance Heroes Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance Heroes Of Chaos   Alliance Heroes Of Chaos Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:36

...Sans Commentaire .....





Cordialement AkUmA- ( jvais pas m'expliquer encore une fois, si vous n'aimez pas ma decision, dites le moi ) Au revoir et p-e à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Alliance Heroes Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance Heroes Of Chaos   Alliance Heroes Of Chaos Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:15

les votes sont clos il y a eu 5 votants et beaucoup d'abstention , résultat:
- OUI: 1
- NON: 4

désolé l'alliance ne se fera pas , je ne peux dire pour quel raison et je ne donnerai pas la mienne en tout cas . Bon courage a toi et a ta guilde a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Heroes Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance Heroes Of Chaos   Alliance Heroes Of Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Heroes Of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Alliances de guilde-
Sauter vers: