Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au revoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I-Torak-I

I-Torak-I


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : t'a qu'a chercher :p
Date d'inscription : 04/06/2007

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Au revoir !   Au revoir ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:13

Comme vous le savez (presque) tous j'ai choisie de quitté les bloody's pour fair une guilde avec diablo, si vous voulez savoir elle s'appel March of Heroes (nom trouvé par necrum que je remerci), j'ai adoré les bloody's mais je voulai tester ce que c'est d'avoir une guilde et je ne suis pas dessu merci a vous tous et bonne chance pour votre vie dofusienne !

Vivien et Antoine,
allias Torak
Revenir en haut Aller en bas
I-Torak-I

I-Torak-I


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : t'a qu'a chercher :p
Date d'inscription : 04/06/2007

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

c'est encore moi...Je pense que tous comptes fait je vai réintéggré bloody's parcequ xpette les lvl 40 mm'a soulez assez vite(bien sur si vous m'accepterez encore).
Mais voila sous peu je vien d'etre alerter par un pote a antoine que quelqun se connecte sur mon compte (se matin:disparition de ma coif terrdala+ma gelocoif) bref je suis degouté surtou du fait que je ne pourrai surement jamais rechanger de mot de passe(antoine a perdu la question secrete), je n'arrive pas a contacté des modo(si vous en connéssié sa m'arrangeré).
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:05

Bonsoir torak, bon je vais prendre le mauvais role mais tant pis , je suis désolé mais tu ne pourras pas réintégrer la guilde , une décision de quitter une guilde ne se prend pas a la légére , ont fait tous des erreus je suis d'accord mais parfois elle ne se pardonne pas , si tu veux un bon conseil torak xpay des lvl 40 j en ai fait des masses car je n ai pas oublier qu'avant que je sois la a l heure actuel j étais moi aussi un noob et ont m a aider pour que je devienne ce que je suis , ensuite monter sa guilde est un gros boulot je l affirme mais baissez les bras au bout de méme pas 2 jours , pour moi tu n a pas de volonté , alors est ce que tu en auras a revenir et a restez chez nous je ne le pense pas . encore désolé pour mes réponses un peu froide je confirme , mais je te souhaites une bonne continuations.

Aba
Revenir en haut Aller en bas
I-Torak-I

I-Torak-I


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : t'a qu'a chercher :p
Date d'inscription : 04/06/2007

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:49

Je comprend, hier je me suis précipité, quelqun a acces a mon compte et me vole des objet je ne sais meme pas si je continurai torak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O revoir :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Au champ de roses :: La taverne du tofu enchanté-
Sauter vers: