Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cadeaux de la part de Rozette

Aller en bas 
+3
Diafouku
A-Fecal-A
Abaddon
7 participants

que faire de cette héritage ???
Les personnes qui le souhaiteront , pourront récupérer un item
Cadeaux de la part de Rozette I_vote_lcap9%Cadeaux de la part de Rozette I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Les items seront revendus et la sommes collecter sera partager avec tous les membres de la guilde sans compter les mules
Cadeaux de la part de Rozette I_vote_lcap64%Cadeaux de la part de Rozette I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Les items seront revendus et la somme collecter servira a acheter une maison de guilde
Cadeaux de la part de Rozette I_vote_lcap27%Cadeaux de la part de Rozette I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: Cadeaux de la part de Rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:29

Bonsoir les amis (es) , comme vous pouvez le voir d'aprés le titre Rozette nous a fait a tous et a toutes un gros cadeaux , malheureusement ce cadeau est dans un but précis , Rozette quitte le serveur Jiva pour un autre ou je l espére , il prendra autant da plaisir que nous nous en avons eu a jouer avec lui , ont lui doit un grand merci pour ce qu'il nous a offert . mais voila je dois lancer un sondage pour savoir quoi faire de cette héritage , je vous demanderais de voter parmis les 3 propositions et de mettre un mot pour Rozette par la méme occasion .

Merci a tous et a toutes bon votes et encore merci a toi rozette Wink

alors il y a :

- la panoplie compléte abra ancestral ,
- un gélano ,
- un baton du Yondanwa ,
- un baton d'aga dou
- un solomonk .
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 10/06/2007

Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la part de Rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:34

Un grand merci a roz pour ce magnifique cadeau , bref j'espere qu'il passera de temps en temps sur nous voir Smile ,
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la part de Rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:06

Merci rozette ton geste est un exemple pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la part de Rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:43

Perso, je propose de garder ça et d'offrir un de chaque objet aux fidéles membres si besoin. Selon s'ils ont besoin et le reste vendu et pourquoi une maison sinon partager ou acheter un objetc pour ceux qui ont besoin (pas trés clair mon poste mais bon)


Estce un cadeau de notre Elien qui ce dit rozette ? est il rozette alors ? ou bien le vrai rozette qui a proposé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la part de Rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:10

c est le vrai rozette , l autre n est qu'un imposteur il nous l a dit roze Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkstones

pinkstones


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 08/06/2007

Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la part de Rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03

Bien le bonjour la guilde.

Je suis bien heureux de vous avoir donner tous ces items qui serviront beaucoup plus a vous qu'a moi étant donné que je ne joue plus sur ce serveur. Mon départ je le regrettre bien évidemment car vous étiez et serez la meilleure guilde que je connaise. Mais bon j'assume mes décisions et viendrais vous rendre visite lorsque le coeur m'en dira cad souvent ^^

Je vous laisse de le choix du sort de mes items l'idée de vente n'est pas une mauvaise idée si cela peut rapporter pour chacun
Voilà !

A mes meilleurs amis virtuels Smile sans qui je me serais bien ennuyé dans un jeu pareil ^^

ps : Ce Hellen Lady ou je sais quel pseudo n'est en rien mon nouveau perso ou autre C'est une personne que j'ai rencontre (un bon petit noob) que j'ai aidé gentillement dans ce monde de brut et depuis je sais pas mais il est devenu fou, il n'a pas arrêté de m'harceler etc... j'arrive pas a croire qu'il en a était jusque s'introduire dans notre sainte guilde ^^ Quelle petite enflure mais bon il faut de ton pour faire un monde Smile ( malheuresement)

Sur ce voilà un peu près tout ce que je peux vous dire

A tout jamais là =====> <3
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la part de Rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:18

Content de te voir sur le forum tiens ^^

Trés gentil cadeau que tu fais la à la guilde merci beaucoup, j'espére que tu t'en sors bien sur ton nouveau serveur.

Bon et faudrait ce voir un de ces jours puisqu'on habite dans la même ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
Mokochan

Mokochan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: Cadeaux de la part de Rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Merci pour ce que tu fais roz ^^
Je te souhaite une bonne continuation et surtout bonne chance et viens passé coucou sur fofo quand l'envi te prend hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la part de Rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:49

Encore une fois je t'ai pas connu beaucoup mais j'aimerai bien te revoir souvent quand même ^^et encore bravo pour ton geste .
Revenir en haut Aller en bas
letomdedijon

letomdedijon


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : m'es rapel plus
Date d'inscription : 01/07/2007

Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: cadeau de rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:25

Merci baucoup pour ton cadeau rozette !
continue bien, bon courage pour la suite et bonne chance ^^!

Encore merci et sinon repasse surle forum des fois Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la part de Rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:04

les votes sont finit donc par rapport aux résultats les items seront vendus et la somme sera partager entre les membres de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la part de Rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:11

ca y ai j'ai crée mon compte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de la part de Rozette Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la part de Rozette   Cadeaux de la part de Rozette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de la part de Rozette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Au champ de roses :: La taverne du tofu enchanté-
Sauter vers: