Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature "Still"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Still

Still


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature "Still" Empty
MessageSujet: Candidature "Still"   Candidature "Still" Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:50

Bonjour, je me presente "Still" feca level 98 actuelement je me prenome Mathieu "Math" pour plus de simplicité j'ais 25 ans je reside en belgique
je suis souvent connecté mes heures de jeu sont assé flexible aussi bien la journée que la nuit en fonction de mon humeur j'aime aider les autres me faire de nouveaux amis comme tout le monde il me faut un petit delais pour m' habituer eyant pas mal parcourut de forum de guilde c'est ici que je postule car vous m'avez l'air d'etre une guilde assé motivée et c'est ce que je recherche a fin de faire des donjon drope xp sortie "je n'ais pas peur d'aider les plus petit a progressé" que dire d'autres hum.. mon ancienne guilde "Hysteria" que j'ais quitté car on me reprochais de ne me pas parlé je precise que je parlais peux car quand je proposait de faire donjon sortie etc.. avec les autres personnes n'etait motivé jamais de donjon rien javais aussi commencer un forum afin de les motivé un peut "sans succé" donc apres tout sa j'ais baissé les bras voila.. je croie que j'ais tout dit "désolé si c'est un peut long a lire" lol! je vous souhaites un bon jeu et a tres bientot peut etre si vous etes interessé merci d'avance.. Wink
edit: je suis d'alignement demon oublié de precisé "dsl" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature "Still" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Still"   Candidature "Still" Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:35

Ont votent en privé .
Revenir en haut Aller en bas
Still

Still


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature "Still" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Still"   Candidature "Still" Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:45

Merci beaucoup j'attend votres repponse avec impatience avec un peut d'inquietude
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature "Still" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Still"   Candidature "Still" Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:59

Candidature accepté, contact une de ces personnes :

- Gull
- Bloody-Shadow
- Mokochan
- --Abaddon--
- Urd
- Suylo
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
Still

Still


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature "Still" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Still"   Candidature "Still" Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:02

Merci a toutes et tous de m'avoir acceuillis aussi challeureusement dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature "Still" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Still"   Candidature "Still" Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:58

C'est un grand plaisir de t'avoir parmi nous aussi Still Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Still" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Still"   Candidature "Still" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Still"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: