Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut mettre dans votre post, et le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce qu'il faut mettre dans votre post, et le réglement Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut mettre dans votre post, et le réglement   Ce qu'il faut mettre dans votre post, et le réglement Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:53

Vous voulez poser votre candidature?
Aucun problème nous sommes à votre écoute

Alors içi , pas de language sms svp sinon il n'y aura pas de suite à la demande, faire des fautes ok moi j'en fais également, mais que ce soit lisible.

Vous décrire un peu , votre lvl , votre alignement , votre classe et vos ancienne guilde si vous en aviez et le pourquoi que vous n'y êtes plus (simplement pour savoir je ne vous jurerais pas sans avoir vu ce qu'il c'est réellement passé). Un petit peu de Rp est un plus , certains membres vote par rapport à ça, perso moi même sans ca me suffit.

Quand une demande est faite , la guilde parlera de votre cas dans la partie réservée aux membres de la guilde.

Et je vous tiendrais au courant si vous êtes accepté ou non, il n'y a pas de délais excact , tout dépendra de la vitesse des votes .

N'oubliez pas de noter votre pseudo IG pour éventuellement vous contacter.



Quelques règles :

- Un age minimum est requis en dessous de 20 ans passez votre chemin

- lvl de recrutement 100 minimum obligatoire.

- 1% d'xp à la guilde obligatoire, ce n'est pas énorme du tout, après libre à vous de mettre plus si vous en avez envi.

- 1 percepteur par personne, sauf exception s'il y a pas trop de perco.

- Signaler votre présence et votre départ, un bonjour un aurevoir rien de plus simple.

- la période d'essai sera jusqu'à ce que je vous connaisse mieux, et que j'entends pas trop de mal sur vous, maximum 2 semaines je dirais.

- ne pas flooder en guilde pour une ressource ou autre (ne pas toujours demander de l'aide pour tuer un perco sans raisons par exemple ), une seule fois suffira.

- participer un minimum en /g.



Bon jeu, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
 
Ce qu'il faut mettre dans votre post, et le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: