Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [candidature] superblastgwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blastgwen

blastgwen


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : prés de Cognac whips
Date d'inscription : 06/12/2007

[candidature] superblastgwen Empty
MessageSujet: [candidature] superblastgwen   [candidature] superblastgwen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:11

Amis du jour bonjour,
Amis du soir bonsoir,
Voici ma candidature j'espère qu'elle vous plaira

[IG] je suis un sadida de cercle 96 de métiers paysan (lvl 4X) boulanger (lvl 7X) et alchimiste (lvl 2X). Je suis un sadida force (2XX de base + 25X avec équipement). Je suis démon grade 2 Twisted Evil (a 5 pdt du grade 3) et d'alignement 21 (espion).
J’ai aussi un xelor de cercle 67(bijoutier lvl 2X) et un eniripsa lvl 51 (de métier bucheron lv 1X).
Mon ancienne guilde : les Broken Reborn. Je la quitte car depuis un certain moment il y a une détérioration de l'ambiance de moins en moins de monde se connecte et il faut bien changer un jour.

[IRL] je m'appelle Gwenaël, je suis un garçon de 15 ans. Je suis lycéen. Je joue a dofus depuis 2 ans environ (je suis aussi bas lvl par rapport au temps que cela fait que j’y joue car je me suis fais hack plusieurs fois par soi-disant des amis et j’ai mis du temps a trouver la race qui me convienne). Je ne prête pas mon compte. Mes heures de connections : je ne pas vraiment le dire pour la semaine vu que je débute en tant que lycéen mais j’essaye environ 1H, le mercredi 2H et le week-end environ 3-4H.
Mes passions le foot et dofus. Dofus, pour moi, est essentiellement un jeu qui permet de rencontrer des personnes.

Pourquoi votre guilde ?
Tout d’abord je ne connais personne dans votre guilde. Je cherche une guilde a bonne ambiance avec des sorties et toute sorte de choses. On m’a dit du bien de votre guilde et je l’ai constaté par moi-même aussi lors que je croisais des personnes de votre guilde et que j’avais besoin d’aide ils n’ont pas refusé de m’aider. Je pense que l’entraide est importante dans dofus. Je voudrais participer et mettre de l’ambiance dans votre guilde, rajouter mon humour aux votre.

[RP] Je devais être de cercle 2 quand ceci m’arriva et détermina ma vie.
Je vivais avec mes parents dans une ferme en amakna. On était tranquille. Mon père s’occupait de moi et ma mère aussi. C’était comme le paradis.
Puis un jour, je m’amuser à regarder le ciel et je vis un nuage noir qui volait vite : je le dit à mon père. Il prit c’est jumelle et cria « Au mon dieu ! … Vas te cacher dans la cave » je ne comprenais pas mais j’écoutai mon père. J’entendis dire que c’était des dragoeuf avant d’entendre des cris inhumains puis les cris de mes parents terrifiés. Et d’un coup une pierre tomba sur moi et je m’évanouis. Je me réveillai, je n’entendis rien je sorti de la cave et croyant voir la cuisine en sortant je ne vit qu’un tas de ruines. Je cherchais mes parents ; je ne lai trouvé pas. Je me mis a pleurer 2-3 jours puis me dis que la vie continuait même sans nos proches et qu’il fallait se battre. Je pris un bout de bois qui me servi de bâton et partit a l’aventure. Au bout de 2H je rencontrai un étrange personnage à tête d’aigle. Il m’apprit comment me battre l’art de jouer puis il dit : « je te crois prêt, tue moi une arakne et ramène moi sa patte. » je rentrais dans la grotte terrorisé ne sachant même pas ce qu’était une arakne. Puis je la trouve et je la tue, a mon grand étonnement, du premier coup. Je ramène la patte à l’aigle et il me dit : « tu es brave. Pars maintenant. Pars ! ». Je l’écoutais, je partis.
Je passai des niveaux affronta tout d’abord des boufton puis bouftou et ensuite les abra. Je réussi a gagner leur pano ce qui me rendit encore plus puissant.
J’entendit crier, je couru vers le cri et trouva un petit xelor ataqué pars des abra je le défendit de toute mes forces j’étais presque mort lorsque le xélor, nommé EnFeRuS, arriva à tuer le dernier abra. Depuis ce jour il me suit partout.
J’étais lvl 80 et le xelor 50 quand nous trouvâmes un pauvre petit eniripsa tout seul perdu. Nous décidâmes donc de l’adopter à notre groupe.
Quelques jours plus tard je dis à mes deux compagnons : « je croix que nous sommes fin prêt a attaquer les dragoeufs. » Et on parti a leur recherche. Le soir nous en trouvâmes un dragoeuf immature, nous l’attaquons mais cette créature et plus forte de ce quel paraissait et elle réussi a nous battre.
Nous évoluons encore plus moi lvl 90 le xelor 60 et l’eni quand nous avons décidé de réattaquer les dragoeufs. Le combat fut rude je réussi à ouvrir le ventre de la bête qui agonisait. Autour de son cou il portait un objet qui me semblait familier. Je le pris, le regarda. Puis demanda au dragoeuf ou il l’avait eu ? il ne répondit rien. Je le torturai 1H avant qu’il me dise qu’il l’avait pris a une femme avant de la manger et de tuer un homme. Je lui demande ou ? Et il répondit ce que je croyais. C’était le tueur de mes parents. Dans un mouvement de rage, je le décapitai et dit à mes compagnons : La prochaine fois on reviendra plus nombreux pour exterminer cette race de ce monde.
C’est a ce-moment que je passai du coté obscure.
FIN


Attend impatiemment les votes !
Bon jeu et bonne continuation !
Cordialement superblastgwen
Pluch !


Charte lue et approuvée

P.S : désolé pour les fautes d’orthographes je me suis cassé mon poignet hier (j’ai mis 20 minute a tout marqué Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

[candidature] superblastgwen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] superblastgwen   [candidature] superblastgwen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:17

chouette un sadi , jolie candidature au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : prés de Cognac whips
Date d'inscription : 06/12/2007

[candidature] superblastgwen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] superblastgwen   [candidature] superblastgwen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:07

Merci de ton compliment Very Happy

Pluch
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

[candidature] superblastgwen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] superblastgwen   [candidature] superblastgwen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

T'inquiete pas on est plus tendre que la mugen kumi Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 10/06/2007

[candidature] superblastgwen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] superblastgwen   [candidature] superblastgwen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:34

On vote en privé on te tien au courant Wink

Ps : Trés bonne candidature ,on voit bien que la charte a été lu et surtout aprouvé Wink,bon j'arrete les compliments moi <.< ou va avoir de la jalousie dans l'air :p
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : prés de Cognac whips
Date d'inscription : 06/12/2007

[candidature] superblastgwen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] superblastgwen   [candidature] superblastgwen Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:33

c'est déja sa xD. j'attend les vote cheers

Pluch

P.S : Comment tu sais pour les mugen ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

[candidature] superblastgwen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] superblastgwen   [candidature] superblastgwen Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:43

Je passe sur qqlq forum en se moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

[candidature] superblastgwen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] superblastgwen   [candidature] superblastgwen Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:58

Diafouku a écrit:
Je passe sur qqlq forum en se moment Wink

Ahah !!!! Tu cherches à te barrer tu es démasqué elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

[candidature] superblastgwen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] superblastgwen   [candidature] superblastgwen Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:56

Candidature accepté, contact une de ces personnes :

- Gull
- Bloody-Shadow
- Mokochan
- --Abaddon--
- Urd
- Suylo
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[candidature] superblastgwen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] superblastgwen   [candidature] superblastgwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] superblastgwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: