Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est moiiii!

Aller en bas 
AuteurMessage
emineur
Invité




c'est moiiii! Empty
MessageSujet: c'est moiiii!   c'est moiiii! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:38

et bien bonjour a tous et a toutes,
mon nom est emineur .je viens poster dans la partie recrutement aujourd'hui car a la rencontre de mokochan qui ma paru assez simpathique ,et suivant quelque ecos je suis arriver aussi jusqu'a vous . Rolling Eyes
je suis de level 54(voir 55^^) et anti-sms. je suis motivé pour une guilde entre amis sans insulte ni prise de tête je suis assez actif quand je peux m'abonner car le prix de l'abonnement me gêne quelque peu....
conclusion: les donjon , l'xp et le drop et surtout les blague a deux balles sa va y aller !!!! bounce
je deteste les boulay, je sais que mon level va vous insitez a dire non mais je veux que vous sachiez que vous perdez un grand coup d'humour debordant.
pour me contacter /w emineur en fin de soirée et le mercredi samedi dimanche (voter pour moi !) farao
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

c'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiii!   c'est moiiii! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:54

Bonjour,

Un peu de retard je m'en excuse, je suis désolé mais tu ne possédes pas le niveau pour entrer dans la guilde pour le moment.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
 
c'est moiiii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: