Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Return off Blyzard xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blygay
Invité




The Return off Blyzard xD Empty
MessageSujet: The Return off Blyzard xD   The Return off Blyzard xD Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:29

Salut tous le mondes ! Et oui me revoila c'est moi Blyzard ein fécal ! Razz( pour ce qui me connaisse Wink ) donc donc donc, bon ben je vais me représenter pour les personnes qui ne me connaisse pas Razz :

Bonjours je m'apelle Yoann IRL j'ai 17 ans et demi ( on va dire 18 sans chipoter ein ! ) jsuis un gars simpas Razz sa fait 4 ans que je jou à dofus, la jrevien de mes 6 moi de stop dofus O_O, pour rejouer un peut de temps en temps, pour pas redevenir acro Razz. Enfin bref, plus clairement jsuis un droguer de dofus, je suis simpas, rigolow des fois, plutot con aussi o_O.

Présentation IG :

Blyzard lvl 99 ( compte non abo Razz ) donc --> XerKerFW féca nv 73, trés bien monter faut le dire Razz, plutot moche niveau couleur, mais bon xD, hum que dire, jsuis un piot féca qui n'as pas vraiment de but ( pas comme les nooby qui veulent etre les maitre de dofus xD ) jsuis plutot du stile lent en ce moment, vu que les cours on repris fin voila voila.


Si vous voulez plus d'info sur moi dite le ! Razz jsuis prés à tous pour rererevenir ! Razz et oui je suis un vieu de la vieille xD.

Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

The Return off Blyzard xD Empty
MessageSujet: Re: The Return off Blyzard xD   The Return off Blyzard xD Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:11

Bonjour a toi blyz Wink nous analysons ta candidature et te tenons au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Blyzard

Blyzard


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ankama
Date d'inscription : 12/07/2007

The Return off Blyzard xD Empty
MessageSujet: Re: The Return off Blyzard xD   The Return off Blyzard xD Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:44

Yep merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 10/06/2007

The Return off Blyzard xD Empty
MessageSujet: Re: The Return off Blyzard xD   The Return off Blyzard xD Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:31

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid BLYZ DE RETOUR SUR DOFUS !!! INCROYABLE !!! affraid affraid c'est qu'un horible cauchemard U_U (une chose que je comprend pas tu est toujours dans la guilde je vois pas pourquoi tu post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blyzard

Blyzard


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ankama
Date d'inscription : 12/07/2007

The Return off Blyzard xD Empty
MessageSujet: Re: The Return off Blyzard xD   The Return off Blyzard xD Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

Beuh aba me la dit Razz, pis de toute maniére sa coute rien, pis mon cra est pu abo, et jcompte pas le rabo, donc auten kick le cra pour mettre le féca Razz
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 10/06/2007

The Return off Blyzard xD Empty
MessageSujet: Re: The Return off Blyzard xD   The Return off Blyzard xD Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:53

Okay,Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

The Return off Blyzard xD Empty
MessageSujet: Re: The Return off Blyzard xD   The Return off Blyzard xD Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:15

Candidature accepter , contact pour ton recrutement:

- Mokochan
- Bloody-Shadow
- Urd
- --Abaddon--
- Gull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Return off Blyzard xD Empty
MessageSujet: Re: The Return off Blyzard xD   The Return off Blyzard xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return off Blyzard xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blyzard O_O
» Blyzard sa ne vous dit rien o_O ? SiSi le cra tu vois ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: