Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fin du règne des Feca ?

Aller en bas 
+2
Bloody-Shadow
Maijin-Lord-Saddler
6 participants
AuteurMessage
Maijin-Lord-Saddler

Maijin-Lord-Saddler


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/06/2007

La fin du règne des Feca ? Empty
MessageSujet: La fin du règne des Feca ?   La fin du règne des Feca ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:11

Bonjour tout le monde , je pense avoir trouvé un moyen pour battre les feca FEU . Déja , il faut etre un XELOR ou FECA feu de préférence . Il faut équiper panoplie Scarafeuille rouge bon jet résistance feu ( 30-35% environ ) , puis , équiper le reste ( Anneau , amulette et bottes , bon jet resistance feu , cela va de soi )
Ensuite , un familier monté Resistance feu ( max 20% pour un bwak ) . Bon , cela fait déja a pau pres 60-70% resistance feu . Il faut compenser les 30% soit par un bouclier vraiment puissant , mais qui demande un bon grade , ou soit par des sorts de race , notament les feca , le ' BOUCLIER FECA' donne les 30 derniers pourcentpour etre totalement invulnérable au feu. Les Xelors feront momification , qui devrait réduire les dommages entre 75 ( 300 intell ) , 100 ( 400 intell ) Etc (100 intell réduit les dommages de 25 )... apres , il faudrait trouver le moyen de le désenvouter , et le tour serai joué
pirat


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Shadow
Rose
Bloody-Shadow


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

La fin du règne des Feca ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne des Feca ?   La fin du règne des Feca ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:52

sinon un coup d'arc sa marche aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Invité




La fin du règne des Feca ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne des Feca ?   La fin du règne des Feca ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:44

Excellent...personnellement, j'ai déja une bonne expérience de Feca très haut level^^....n'est ce pas mon Doudou?

Toutefois, je le redis, c'est Excellent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
I-Torak-I

I-Torak-I


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : t'a qu'a chercher :p
Date d'inscription : 04/06/2007

La fin du règne des Feca ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne des Feca ?   La fin du règne des Feca ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:44

gg fallai y penser lol!

on peux faire pareil contre les xelors ?
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

La fin du règne des Feca ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne des Feca ?   La fin du règne des Feca ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:58

A son lvl 160 a peu prés , ma chéwie a tuer un féca lvl 187 avec sa petite technique qui a tout déchirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Invité




La fin du règne des Feca ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne des Feca ?   La fin du règne des Feca ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:02

Lol...187, je pensais que c'était un feca 183....bref, ils pensaient avec ses acolytes, gagner les mains dans les poches, et les doigts dans le nez....mais ils ont perdu...Malheur aux vaincus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
trefung

trefung


Nombre de messages : 5
Localisation : Je sais pas XD
Date d'inscription : 30/06/2007

La fin du règne des Feca ? Empty
MessageSujet: Trefung   La fin du règne des Feca ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:30

moi perso je tue des Fecas 12x avec mon arc x] qui fait bien mal en cc :p
Revenir en haut Aller en bas
petitbouclier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

La fin du règne des Feca ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne des Feca ?   La fin du règne des Feca ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:53

moi j'ai la réponse pour les xélors feu/qui enleve des PA
parchoter 101 sagesse,un bon bonus sagesse(+ de 80) avec équipement et armure aqueuse pour les fecas ce qui nous porte à 90 % de perte de PA en moins et résistance feu sans oublier de jouer intelligament (ne pas aller uniquement au cac mais utiliser des sort, ainsi que miser sur ses point fort et les points faibles de l'advairsaire)...

pour les sacris ils attirent facilement un feca dans leur glyphe avec attirance(juste au passage meme si tout le monde doit le savoir) lol!
Revenir en haut Aller en bas
I-Torak-I

I-Torak-I


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : t'a qu'a chercher :p
Date d'inscription : 04/06/2007

La fin du règne des Feca ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne des Feca ?   La fin du règne des Feca ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:47

Moi je fais pas attirance quand je suis sur une glyphe je coop direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark nut
Invité




La fin du règne des Feca ? Empty
MessageSujet: Moi c'est simple :x   La fin du règne des Feca ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:45

Moi fait maitrise , chance , accéleration ,Je débuff , il glyphe je vais o cac et jle tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emineur
Invité




La fin du règne des Feca ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne des Feca ?   La fin du règne des Feca ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:53

mouha!!! il fait une glyphe....et je suis mort.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du règne des Feca ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne des Feca ?   La fin du règne des Feca ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du règne des Feca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Au champ de roses :: Spoil-
Sauter vers: