Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elektra
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:08

bonjour a tous!!


Que dire sur moi??
je suis une xelorette qui joue depuis 1ans et demi, je suis un lvl 131 (tous comme un perso qui joue a dofus depuis se nombre d'année^^)!!

Avant je tapper au marteau mais depuis mon lvl 120 je suis devenue dague pour plus de stratégie^^.

S'acherbien que je suis fidelle a une guilde je sui rester 1ans dans la guilde les simpa et le rester dans la guilde alliance de sang un guilde aujurd'hui dissoute comme autrefoie!!

Mon métier!!
je n'est qu'un travaille et c'est bijoutier lvl46 rien de très passionnant car je veux etre joymage mais il y a du travaille jusqu'au lvl 60^^

je souhaiterai aussi fair éléveur de dragodinde car s'occupper des bébé et les entrainer jador sa je l'ai découver il y a pas longtemp^^car je ne m'en interéser pas^^

VOYLA MERCI
DAVOIR PRIS LE TEMPS DE LUR MA CANDIDATURE^^
Revenir en haut Aller en bas
AkUmA-

AkUmA-


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 08/06/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:35

Bonjour à toi elektra, je me presente je suis le 'gardien de la guilde' et je suis un iop lvl 68 Smile .... Moi j'aime bien ta candidature quelque fautes d'orto mais on voit que tu fais un effort mais j'aimerai en savoir un peu plus sur toi " IRL" ^^ voilà je sais pas si j'ai le droit de voter on attends le boss


Voilà cordialement AkUmA- Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suylo
Rose
Suylo


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 01/08/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:04

Yoop une candidature pas mal (comme dit akuma) quelque question tout de meme

- Pourquoi un depart de la guilde des Simpa apres tant de temps passer chez eux ?

- De quel genre de joueuse est-tu ? jouer en groupe ? ou bien plutot solitaire avec pour seul but un peut de compagnie au quotidient dans la guilde ?

Merci d'avance (sinon pour le moment suis pas contre ta venue mais avec des reponse hein lol! )

Sadidesquement Le gros poilu
Revenir en haut Aller en bas
elektra
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: reponce   recrutement Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:00

Ah oui j'ai quitter la guilde des simpa car une amies a moi (IRL) a repris sa guilde et voulait que je l'aide et y reste sa ma déchirer le coeur de partire de la guilde les simpas mais la guide mais je jouer plus beaucoup en se temp aussi alors mon amies jouer avec mon compte pour fair xp sa guide!!!!

je suis solitair souvent mais quand la guilde a besoin de moi je suis souvent la pour les aiders!!!! si on me demande de l'aide, j'aide mais il faut que je sois pas fatiguer sinon je joue pas ou une bonne journer. Souvent je suis de bonne humeur^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: