Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yochiman
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:52

Bien le bonjour a tous je m'appelle yochiman , je joue sur le serveur jiva depuis 2 ans et demi . Mon perso principal est féca ( -Solide-Snake- ) lvl 96, d'alignement Brakmarien, je fesai parti de la guilde des Sink Shadow je les ai quitter car il arriver que le meneur ces dernier temps été constament parti dans une autre guilde donc résulta la guild était vide donc j'ai décider de les quitters. Sinon en métier je suis boulanger lvl 100 paysent lvl 7X et alchimiste lvl 7X sur mon perso secondair osa ( yochiman ) lvl 43 et sur mon féca je suis tailleur lvl 10 .
Donc apré avoir quitter les Sink mon ami Blyzard ma conseiller de venir dans votre guilde et de fair ma candidature . Sur ce merci d'avoir lut rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Blyzard

Blyzard


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ankama
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:03

Yochiman a écrit:
Bien le bonjour a tous je m'appelle yochiman , je joue sur le serveur jiva depuis 2 ans et demi . Mon perso principal est féca ( -Solide-Snake- ) lvl 96, d'alignement Brakmarien, je fesai parti de la guilde des Sink Shadow je les ai quitter car il arriver que le meneur ces dernier temps été constament parti dans une autre guilde donc résulta la guild était vide donc j'ai décider de les quitters. Sinon en métier je suis boulanger lvl 100 paysent lvl 7X et alchimiste lvl 7X sur mon perso secondair osa ( yochiman ) lvl 43 et sur mon féca je suis tailleur lvl 10 .
Donc apré avoir quitter les Sink mon ami Blyzard ma conseiller de venir dans votre guilde et de fair ma candidature . Sur ce merci d'avoir lut rabbit


Moi je dit OWI OWI !! Malgrés que je soit pu des votre 'dans un certain sens' j'ai aquéri un new perso pour info ( xelor lvl 128 du nom de QuoVadis guild Mugen Kumi ) mais bon sinon jdis jpense qu'il peut bien s'integre parmi vous toujours actif ( quand il est sur jiva :p ) fin toujours présent pour le moindre truc ! Very Happy JLE PISTONE !! ( c'est un pot IRL Wink ) fin voila !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:58

Aprés de nombreux probléme par rapport a des lvl inférieur a 100 , une fois atteint et abusay de notre aide ils sont partis , Nous devons en parler en priver et voter .
Revenir en haut Aller en bas
Blyzard

Blyzard


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ankama
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:53

Hey mais non de toute maniére si il part c'est mort jlui pête sa guele ( jle connais irl ) pis c'est pas du genre a partir comme sa pour dire dans la guild ou il etais avant c'etais mort cest le cas de le dire et il est rester 1 ans Wink donc voila perso il partira pas =) je le connais mon ptit Yochi Razz et si je te l'emene c'est pour une raison aba tu le sais Wink jsuis pas du stile à ramener un ptit "con" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

Blyz on te comprend que tu veux que ton ami integre la guilde ^^ mais comme tu a pu le constaté des lvl 9x qui etait chez nous on atteind le lvl 100 et sont parti et nous on est pas trop la comme un centre d'entrainement,bref ce que je suggere a yochiman c'est qu'il passe lvl 100 et qu'il revienne ,mon avis pour le moment est neutre , 4 lvl a mon avis sa doit pas trop etre dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blyzard

Blyzard


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ankama
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:06

~_~, Fécal je comprend votre point de vue, certe, mais personnelement, c'est pas mon pot (IRL) qui va up lvl 100 et qui va ce casser pis de plus personnelement vous pouvez déjà virer (XerKerFW) pis blyzard laisser le j'ai up lvl 100 et le parchotage va avancer, donc je vais le reprendre Wink. Donc revenons à nous montons, moi même regarde je suis venu vers le lvl 98 dans laguild j'a iétais absent 6 moi ( sans donner aucune nouvelle particuliaire ) Vous avez bien compris que j'avais stoper dofus je pense, pis dans un certain sens j'avais laisser porter a confustion que je reviendrais Razz. Sinon de plus vous pouvez laisser 1 semaine ou 2 d'essai à mon ami pour mieu le connaitre avant de juger et dire, "Ouais il va up lvl 100 et ce casser comme tous les autres..." perso, chez les sink shadow = Ambiance moisi jamais personne de co et tous, et il est rester... xD donc je peux te dire un truc, lui quand il est dans une guild, moisi ou pas moisi il est restera temps qu'il pourra y rester ! Il participe à beaucoup de chose suffit de proposer un truc il est toujours partant, de plus pour ce qui on Msn il à, même un micro fin tous comme moa Wink c'est moi numero deux ( Il s'apelle Yoann aussi comme moi Razz la même écriture, et il est 1 ans de moin que moi ) Donc s'il vous plait laisser lui un essai ( tite info il jou sans jouer sur jiva, il est sur un autre serveur avec des autres POT irl, et ouais on sais regrouper pour s'éclater un peux ^^ ) Donc ensuite, si il vien à rentré parmis "les bloody" je suis sur, qu'il va ce remettre à jouer sur jiva à fond, car il vien d'aquérir une doubitch, bientot un gélano, et bientot un lvl 100, il est bien stuffer malgrés qu'il à des difficulter niveau financére ( je le respecte car moi jai jamais trop eu ce donc je voulais avoir, mais maintenant si ) fin globalement c'est un super bon gars ce pti Yochi, c'est mon pti favoris si je peux me le permettre et je le soutiendrais au max qu'il faut !


Si vous avez piger tous mon charabia ben c'est impécable et je compte sur vous pour bien réfléchir et faire plaisir à un bloody qui améne une personnes sérieuse parmis nos rang ! ( il est brakmarien ! Wink ) Aller merci bien a plus les bloody )

(PS : mon nouveau perso : Xelor lvl 129 --> QuoVadis )
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:46

Les votes sont égaux 3 oui et 3 non , personne pour départager , va pour 1 semaines d'essai . contact pour ton recrutement:

--Abaddon--
Gull
Mockochan
Urd
Bloody-Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Blyzard

Blyzard


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ankama
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:53

Merci beaucoup =) des que je le vois sur msn/ig je le prévien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: