Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yochiman
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:52

Bien le bonjour a tous je m'appelle yochiman , je joue sur le serveur jiva depuis 2 ans et demi . Mon perso principal est féca ( -Solide-Snake- ) lvl 96, d'alignement Brakmarien, je fesai parti de la guilde des Sink Shadow je les ai quitter car il arriver que le meneur ces dernier temps été constament parti dans une autre guilde donc résulta la guild était vide donc j'ai décider de les quitters. Sinon en métier je suis boulanger lvl 100 paysent lvl 7X et alchimiste lvl 7X sur mon perso secondair osa ( yochiman ) lvl 43 et sur mon féca je suis tailleur lvl 10 .
Donc apré avoir quitter les Sink mon ami Blyzard ma conseiller de venir dans votre guilde et de fair ma candidature . Sur ce merci d'avoir lut rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Blyzard

Blyzard


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Ankama
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:03

Yochiman a écrit: