Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ravi de mon retour parmi vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diafouku




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Ravi de mon retour parmi vous Empty
MessageSujet: Ravi de mon retour parmi vous   Ravi de mon retour parmi vous Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:27

Je tiens a tous vous remercier d'avoir bien voulu me donné une 2 eme chance vraiment merci a tous du fond du coeur Embarassed . vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 10/06/2007

Ravi de mon retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ravi de mon retour parmi vous   Ravi de mon retour parmi vous Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:37

De rien mon gros poilu ^^,je serai toujours la pour toi si tu a bien de quoi que ce soit et c'est pareil pour toute cette guilde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Ravi de mon retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ravi de mon retour parmi vous   Ravi de mon retour parmi vous Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:09

Un grand merci a toi d'étre revenu parmis , et e,core désolé de ma part de t'avoir juger d'aprés les jugements des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Ravi de mon retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ravi de mon retour parmi vous   Ravi de mon retour parmi vous Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:15

Vous allez trouvé se post un peut cassant mais bon , beaucoup d'entre vous connaisse le penchant de mon ancienne" meneuse"(c'est beaucoup dire) a atteindre un niveau de bétise assez élevé et qu'elle n'hésite pas a mp aba pour me faire viré en hésitant pas sur des détails de ma vie privée assez délicat, d'ailleurs encore merci aba de m'avoir fait confiance et a vous tous ,comme beaucoup j'en ai marre de ces 2 kikitoutduretrès bête que sont sherkha et islas viennent vous embeté pour la simple et pur raison qu'ils sont pas très malin mais c'est de ma faute si ils sont sur vous plus précisement aba donc je décidé de partir afin de tout dissipé sur doutes qui plane sur moi , je ne souhaite pas plus polimiqué sur se que ces gens me repporche , je sais se que j'ai fait et pas fait (petite note:j'ai fait une belle erreur dans ma vie la seul chose qu'on peut vraiment me repporché , sa arrive mais bon j'ai mis au courant aba sur sa ) et de vous laissez en paix car dofus est un jeu et mes "histoires"(bien grand mot) n'ont pas a pesé sur votre ambiance de guilde avec cette histoire puis dofus est un jeu pas pour eu mais pour la plus part des gens ici je crois que si ^^donc voila on s'amuse et point pour le bien de tout le monde c'est mieux que je parte, se fut un grand plaisir d'être un peut avec vous ,encore merci pour tout se que vous m'avez apporté et vous êtes vraiment des gens super donc resté comme vous êtes changé pas Wink et bonne continuation .

merci bisous a vous tous .

(Ps : aba si tu pourrais locké se post pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute sa nous soulagera tous d'en avoir fini je crois Razz merci d'avance. )
(Ps 2 : désolé si je suis un peut sec , c'est pas mon genre mais j'en est gros au moral aussi par rapport a tous sa , certaine blessure font mal quand on appuis dessus. )
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Ravi de mon retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ravi de mon retour parmi vous   Ravi de mon retour parmi vous Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:21

L'erreur est humaine , la faute est pardonnable , tu as décider de partir c est ton choix , je ne peux retenir personne c'est vrai , je te souhaite bon courage pour la suite n'hésite pas a me biper au cas ou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

Ravi de mon retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ravi de mon retour parmi vous   Ravi de mon retour parmi vous Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:48

La porte est toujours ouverte ce n'est pas une raison pour partir, contact nous si tu changes d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ravi de mon retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ravi de mon retour parmi vous   Ravi de mon retour parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravi de mon retour parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Le retour
» Retour
» Retour ratezzzzzzzzzzzzz :-(
» le retour de renka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Au champ de roses :: La taverne du tofu enchanté-
Sauter vers: