Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour ratezzzzzzzzzzzzz :-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour ratezzzzzzzzzzzzz :-( Empty
MessageSujet: Retour ratezzzzzzzzzzzzz :-(   Retour ratezzzzzzzzzzzzz :-( Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:47

Bonjour a tous et a toutes les zamissssssssssssss geek comment allez vous ??? bon voila encore et encore et encore et encore...... des soucis d internet Crying or Very sad oui donc je devais faire mon retour ce week end mais apparament probléme sur la ligne téléphonique j ai énormément de déconnexion et appartament Alice balancerai trop de jus sur ma ligne et elle ne le supporte pas donc voila soucis qui va étre régler assez rapidement normalement Smile , a part ca j espére que tout le monde va bien ??? vous me manquez tous et toutes , gros bisous a bientot .

Abou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour ratezzzzzzzzzzzzz :-( Empty
MessageSujet: Re: Retour ratezzzzzzzzzzzzz :-(   Retour ratezzzzzzzzzzzzz :-( Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:08

Coucou aba Smile , on se porte a merveille et toi de ton coté j'espere que c'est la meme chose Wink ,chiant les problemes internet :/ ce week end encore Fin de lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi >.< c'est long scratch scratch reviens nous vite et en pleine forme ^^

Ps: ton fouet me manque Very Happy xD merde je vais me faire tué moi U_U xD

Ps 2 : (ta cré 2 post identique xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ratezzzzzzzzzzzzz :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Le retour
» Retour
» le retour de renka
» Ravi de mon retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Au champ de roses :: La taverne du tofu enchanté-
Sauter vers: