Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un ancien membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Coki-

-Coki-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

recrutement d'un ancien membres Empty
MessageSujet: recrutement d'un ancien membres   recrutement d'un ancien membres Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:31

bonjour,
IRL :

je m'apelle corentin legrain j'habite en belgique (et oui 1 chti belges Smile ) g 16 ans (le 15 decembre ;^) )

IG :
je suis 1 xelor agi lvl 65 nomer injur
mes ancienne guilde avec mon xelor aucune mes avec mon feca j'en ai plusieur : the independent , zatoichi et bloody roses. the indepednent je m'entandai pas avec 1 des membres mes le problemes c resolut 1 peu + tard apres que j'ai quitter cette guilde.
zatoichi je suis parti acause que plein de membre et ami quittai la guilde pour aller dans d'autres serveurs ou dans d'autres guildes.
et bloody roses acause que mon frere est parti et comme je suis toujour mon frere donc voila :'^(.
je voudrai revenir acause que mon frere et moi nous avons aimez cette guilde avec les membres.
Je demande avec mon xelor car mon feca est dans 1 autre guilde avec des amis et mon frere.

j'espere que vous allez me pardonnez et de ne vous avoir rien dit de mon départ (je pence ne l'avoir pas dit)

j'espere que on ce verra :^)

PS : dsl ci g pas le lvl que l'on a demander avec le xelor mes j'essaierai de le monter au lvl requis au + vite.

injur alias feca-de-tjv-kenny
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

recrutement d'un ancien membres Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ancien membres   recrutement d'un ancien membres Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

On vote en privé
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

recrutement d'un ancien membres Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ancien membres   recrutement d'un ancien membres Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:55

Candidature refusé, l'idée de mettre une mule est trés mal vu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





recrutement d'un ancien membres Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ancien membres   recrutement d'un ancien membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un ancien membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: